Accueil Actualités Compétitions Coupe Oshukai 2016
Coupe Oshukai 2016

Coupe de France Oshukai 2016 à Gémenos

C'est une nouvelle fois la Municipalité de Gémenos, charmante petite Commune située au pied des collines de la Sainte Baume, chère à l'Académicien Marcel Pagnol, qui a eu l'amabilité de nous accueillir pour la 15 ème Coupe de France Sud de Karaté & Kobudo OSHUKAI.

La manifestation s'est déroulée sur 2 jours  dans le magnifique Gymnase de l'Espace Sport et Culture A. Giraldi,  le samedi après midi 9 Avril 2016 dédié au Kobudo (1ère fois dans la région) et le dimanche 10 Avril 2016 réservé au Karaté.

Magnifiquement organisée par les Clubs Marseillais US Cheminots Marseillais, Okinawa Té Phocéen , Dojo La Valentine, Oshukai Marseille Montolivet, avec la participation des Clubs de Lyon, Perpignan, Laudun, Cabannes, Aubignan, Martigues, St Rémy de Provence, Nice, Vallauris, la manifestation fut un réel succès non seulement de par son organisation mais également par la qualité des prestations exprimées par les compétiteurs.

Outre les compétiteurs et arbitres, nous pouvons reconnaître sur la photo Messieurs Richard MANGIN 1er Adjoint au Maire, René GAILLARD et Joseph MAHMOUD Conseillers Municipaux, ainsi que Bernard JOLIVET responsable de l'Espace A.Giraldi dont l'aide fut très appréciée. qui nous firent tous l'honneur de participer à la remise des récompenses"