Accueil Actualités Informations Démonstration 13è Nuits des ARts Martiaux Traditionnels
Démonstration 13è Nuits des ARts Martiaux Traditionnels

13e Nuits des Arts Martiaux Traditionnels

 

13ème Nuits des Arts Martiaux Traditionnels

 

Sensei CHINEN 9è Dan Hanshi, fondateur et Président de la World Oshukai Federation, a été l'invité remarquable et remarqué de la 13è Nuits des Arts Martiaux Traditionnels qui s'est déroulée au théâtre Dejazet dans le 3è arrondissement de Paris le samedi 22 juin.

Cet événement est organisé par M Léo Tamaki, aïkido-ka et le magazine d'arts martiaux et de culture japonaise, Yashima.

 

Sensei CHINEN 9è Dan Hanshi

 

Sensei CHINEN, accompagné de Messieurs Maurice ROGGERO 7è Dan, Alphonse FRANCINE 6è Dan, Gilles MEHARD 6è Dan et Thierry MICHEL 5è Dan, a présenté les techniques de Kata, Bunkai et Kumite (combat) de notre école Oshukai en Karate Shorin Ryu et en Kobudo d'Okinawa.

 

" Je tenais à vous remercier pour la présence de Chinen sensei et l’Oshukai,

et la magnifique démonstration que vous nous avez offerte.


Léo Tamaki "

 

Kime, vitesse, timing, distance, tous ces éléments étaient présents dans les 2 démonstrations pour le plus grand plaisir des spectateurs venus nombreux à cette soirée.

Cela a été une nouvelle occasion pour notre école de montrer nos techniques et la richesse du travail de Sensei CHINEN réalisé depuis plus de 40 ans, mais aussi d'échanger avec les autres groupes qui se sont produits durant toute la soirée.

Un grand merci aux personnes de l'Oshukai présentent ce soir là, venues nous soutenir. Un grand merci également à M Léo Tamaki grâce à qui cet événement a pu avoir lieu.