Accueil Actualités Stages Stage de Kobudo Aubignan
Stage de Kobudo Aubignan

Stage de Kobudo d'Okinawa à Aubignan dirigé par Me Maurice ROGGERO

 

Premier Stage de préparation Saison 2018/2019

Le Dojo Oshukai Aubignan de Daniel ILLI a accueilli le premier stage de préparation en Kobudo de la saison 2018/2019. Les professeurs, leurs assistants et leurs élèves, principalement venus des Dojo Oshukai du sud de la France ont pu suivre sur la journée du samedi 27 Octobre l'enseignement de M. ROGGERO 8è Dan WOF.

M. ROGGERO a rappelé lors de cette journée l'importance de la base (Kihon) qui représente les fondations de notre école et cela quelle que soit l'arme pratiquée. La répétition des techniques a été aussi au coeur de la thématique de ce stage et sur laquelle M. ROGGERO a fortement insisté tout au long de cette journée. Comme Sensei CHINEN dit : "Les fleurs de l'arbre sont jolies, mais ce sont les racines qui sont les plus importantes". Avec des bases (racines) fortes, vos techniques (arbre) seront puissantes et les applications (fleurs) efficaces et impressionnantes.

La journée a été rythmé par 2 moments de convivialité qui a permis aux stagiaires d'échanger sur les techniques, le Kobudo et notre Ecole Oshukai, que M. ROGGERO et les Sempai n'ont pas manqué d'animer. 

Oshukai France remercie le Dojo Oshukai Aubignan et son représentant Daniel ILLI pour la qualité de l'organisation qui a permis d’accueillir dans les meilleures conditions les stagiaires venus de Perpignan, Marseille, Nice, Lyon, Villefranche de Rouerges, Molières (Cevènnes), Saint Rémy de Provence, Cabannes (Vaucluse) et bien sûr d’Aubignan.

 

Oshukai France

Vous souhaitez rejoindre notre école ou vous êtes intéressés par nos événements, vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail suivante :

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Prochains événements Oshukai France :

18 Novembre 2018 à Lunel : Journée jeunes Karate Oshukai

18 Novembre 2018 à Montmorency : Journée jeunes Karate Oshukai

1/2 Décembre 2018 à Montmorency : Stage Professeurs dirigé par Sensei CHINEN 9è Dan Hanshi


Crédit photo : A. Jovelin Article : M. ROGGERO